sign in

dimanche 20 mai 2012

Respectissime pour mon nouveau mascara


En terme de mascaras, je suis plutôt fidèle à Lancôme depuis des années : billet ICI.

Mais bon, en ce moment, j'ai envie d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs  ;-)

Il ne faut pas oublier que j'ai les yeux sensibles, donc les mascaras qui forment des paquets, qui démangent... ce n'est pas pour moi !


Je viens de découvrir le mascara Respectissime Extension de LA ROCHE-POSAY.




Respectissime est une gamme experte de produits de maquillage des yeux, formulée pour respecter la physiologie des yeux sensibles.



LA ROCHE-POSAY promet :

- une sélection rigoureuse des composants  et des pigments purifiés pour minimiliser les risques d'allergie.

- une tenue anti-migration

- une tolérance testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique sur yeux sensibles, porteurs de lentilles.

- incorporation de liquide lacrymal reconstitué breveté dans tous ses mascaras : ce liquide respecte l'équilibre du film lacrymal de l'oeil pour un confort oculaire.





Cette gamme Respectissime se décline en différents mascaras :


- Mascara Volumateur Waterproof : c'est le petit nouveau !  waterproof spécial yeux sensibles.

- Densifieur Mascara Volumateur

- Définition Mascara gainant cil à cil

- Extension Mascara allongeant étoffant = c'est le mien  :-)





Je ne m'attarderai pas sur le packaging : simple et élégant à la fois.

Sa brosse est originale : une face plate pour étoffer la frange des cils, et un bord profilé qui sépare les cils pour un allongement maximal et sans surcharge !

Cette brosse est excellente car elle dépose la quantité de matière souhaitée et tout ça, sans laisser de paquet  :-)

Sa texture est très agréable car elle ne pâte pas, et s'étire parfaitement de la racine jusqu'aux pointes.

Ce mascara allonge bien mes cils, et je trouve que la frange est étoffée comme j'aime..

J'ai pû appliquer ce mascara sur mes cils du bas, et sans laisser de paquets ! c'est inouï !



Sans maquillage :




Avec le mascara Respectissime Extension de LA ROCHE-POSAY :





Bilan : 

Ce mascara est une belle découverte pour moi car il met bien en valeur ma frange de cils sans faire de paquets, en allongeant mes cils, et il s'applique très très facilement.



Son prix : 13,75 euros les 8,4 ml




Alors qu'en pensez-vous de ce mascara ?

Quel est votre mascara préféré ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...