sign in

jeudi 28 juin 2012

Mon stick à lèvres bonbon


Je suis une grande consommatrice de sticks à lèvres car j'ai très souvent les lèvres sèches et en plus, je me mange les peaux... oui c'est moche !

Vous connaissez la marque Crazy Rumors ?

Elle fait des baumes à lèvres et rouges à lèvres au beurre de karité, qui contiennent 100% d'ingrédients naturels et aucune matière animale.




Leurs produits sont très ludiques et gourmands : ils ont déclinés leurs baumes à lèvres en 28 parfums plus délirants les uns que les autres, comme Banana Split, pamplemousse rose, thé à l'orange, etc....



Moi j'ai choisi le baume à lèvres GUMBALL à la fraise

L'odeur est vraiment celle du chewing gum à la fraise !  j'a-dore !!

La texture est très fine et fondante, elle nourrit bien mes lèvres (très sèches).

Je suis vraiment très emballée par ces petits sticks, si bien que j'ai envie de tous les collectionner !

Vous pouvez les commander sur le site de Lamazuna : www.lamazuna.com

Leur prix : 4,90 euros




Et vous, que pensez-vous de ces petits sticks à lèvres ?


utilisez-vous des baumes à lèvres ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...