sign in

mardi 17 juillet 2012

Neomist ou la brume de soin


Comme vous le savez maintenant, je suis friande de nouveautés !

Et aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouvelle expérience pour ma peau : NEOMIST   :-)



Neomist, crème serum micellaire



NEOMIST c'est quoi ?

C'est le premier soin visage vaporisable, doté d'une texture légère et confortable pour un soin riche en actifs hydratants.

La texture est faite d'une multitude de micro-gouttelettes qui se glisse sous l'épiderme et pénètre rapidement.




J'aime beaucoup le packaging, je le trouve très élégant.

Cette émulsion est composée d'actifs 100% naturels (argan, karité, céramides de blé), ajoutée à de l'eau.

Ce soin est hyper fluide, avec une texture aérienne, non collante.

Il hydrate énormément la peau, et la protège également.





Mon rituel beauté est donc très simple maintenant (d'autant plus que je suis en vacances  :-), je nettoie ma peau comme toujours et ensuite je vaporise Neomist matin et soir.

2 à 3 dosettes du produit suffisent pour hydrater ma peau.

Le produit pénètre très rapidement.

Je suis conquise par cette brume de soin anti-âge qui hydrate intensément  :-)



Son prix : 110 euros les 50 ml, vendu sur le site www.neovix.fr



Et vous, quel est votre avis ?

êtes-vous tentées ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ah oui tentée mais vu le prix /.../ pas possible.
    comment fais tu pour avoir ces produits ????
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...