sign in

mercredi 26 septembre 2012

petit make-up du jour rosé avec ma palette REVLON Colorstay



Ce matin, je me suis dit qu'il y avait un bail que je ne vous avais pas posté un petit billet make-up.

Mais il est vrai que depuis mon déménagement, mon changement de vie, je ne me maquillais plus beaucoup.

Et puis, il y a des jours comme ça où l'on se réveille avec différentes envies  ;-)

Eh bien moi ce matin, c'était de me maquiller !!

mais bon, je voulais quelque chose de très naturel pour reprendre le make-up en douceur...

J'ai donc opté pour ma palette REVLON Colorstay, que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester.





C'est un maquillage très naturel, dans les tons rosés.




Je trouve cette palette de 4 teintes très mignonnes et très pratique car on peut l'emmener partout, puisqu'elle possède un petit pinceau à l'intérieur.

Son nom : palette REVLON Colorstay 16 heures.




La couleur est la n°550 enchanted = ensorcelé

Jolis tons rosés, beige foncé, et un brun.

Je trouve les couleurs vraiment belles, bien pigmentées et de très bonne tenue.

La matière est douce et facile à appliquer, et surtout elle ne s'effrite pas !




J'apprécie beaucoup le petit schéma au dos de la palette qui nous permet de bien appliquer les couleurs entre elles.

Bien entendu, les plus douées n'auront pas besoin de ce petit schéma car j'imagine qu'il existe un bon nombre de combinaisons possibles à créer !




J'ai d'abord appliqué le rose sur toute la paupière, jusqu'à l'arcade sourcilière (va éclaircir mon regard)




Ensuite, j'ai pris la seconde couleur et l'ai appliquée sur toute la paupière mobile.




J'ai appliqué la 3ème couleur au coin externe de mon oeil, pour structurer.

Et enfin, j'ai pris la couleur la plus foncée que j'ai appliquée au creux de ma paupière, pour intensifier.

Pour finir, j'ai estomper mes couleurs.

J'aime beaucoup le résultat très naturel.

Vous pouvez jouer avec les couleurs, et intensifier votre maquillage à votre guise.

Le fini est velouté et soyeux.

Cette palette est formulée sans parfum, parfaite pour mes yeux sensibles !



Son prix : 15,90 euros sur Amazon

il existe différentes teintes



Alors les filles, que pensez-vous de cette palette ?

tentées ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Moi,j aime bien la palette avec un petit schema qui nous donne des idees pour le maquillage...
    Puis , c est la fois sobre,esthetique et feminin., c est pas trop charge,les couleurs sont legeres...
    J aime bien.
    Bises
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  2. salut Helena,
    oui c'est une petite palette qui se glisse facilement partout;
    les couleurs sont belles et bien pigmentées.
    Bises
    Vanina

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...