sign in

lundi 14 janvier 2013

Silhouette raffermie avec les chaussons Sveltesse ?? ?


Vous allez vous dire que je débloque, que je viens vous parler de chaussons dans ce blog maintenant ?!!

En fait, il s'agit de chaussons spéciaux.. Ces chaussons Sveltesse de Royal Thermes Institut sont en fait des chaussons "minceur", des chaussons "anti-cellulite" !






Grâce à leur inclinaison de 8 degrès, ces chaussons ont été conçus pour soulager les problèmes circulatoires, pour corriger la posture et affiner la silhouette.

Ainsi, le poids du corps est déplacé légèrement vers l'avant.

Le port de ces chaussons permet d'étirer les muscles des jambes et d'affiner progressivement la silhouette.

La première fois que j'ai essayé ces chaussons, je ne réussissais pas du tout à marcher avec !

On aurait dit un vrai robot !!

J'ai lu sur la boîte, qu'il était conseillé de les porter entre 20 et 30 minutes par jour, dans un premier temps, afin de s'habituer progressivement.





Ces chaussons sont vraiment très chauds.  Ils sont fourrés de blanc et réhaussés de jolis pompons blancs (j'en ai perdu 1, tellement je porte tout le temps ces chaussons).

Ils sont également très confortables.





Que promet la marque ?

Ces chaussons vont permettre de se remuscler en marchant, tout en affinant sa silhouette grâce à un meilleur retour veineux.





Selon la marque, après 28 jours, ces chaussons :

- améliorent l'élasticité de la peau

- réduisent la cellulite

- diminuent jusqu'à 3 cm la circonférence des cuisses (89% des cas)

- améliorent la micro circulation (84% des cas)

- rendent la peau plus tonique (72% des cas)

- raffermissent les mollets et les fesses sont plus fermes (79% des cas)

- améliorent la posture (89% des cas)




Mes résultats :

Je porte ces chaussons depuis 2 mois, et je dois avouer que ma posture est améliorée.

Quand j'ai reçu ces chaussons sensés être recommandés par un kinésithérapeute renommé...mon mari , lui-même kinésithérapeute, était un peu sceptique et avait surtout peur que cette inclinaison me fasse vraiment très mal au dos (car j'ai des problèmes de dos).

Il m'a donc conseillée de vite arrêter de porter ces chaussons si je sentais le moindre mal de dos...

Heureusement pour moi, je n'ai pas eu mal et continue toujours à les porter  :-)

Je les utilise comme mes chaussons quotidiens parce qu'ils sont bien chauds, bien confortables... et si je peux raffermir un peu mes cuisses, alors je continue  ;-)

Quant à la cellulite et tonicité de la peau, je n'ai pas encore remarqué une grande différence... mais bon, j'ai comme l'impression que mes fesses sont un peu + raffermies... dans ma tête ?   ;-)





Leur prix : 39,90 euros, vendus en pharmacies, parapharmacies et sur le site www.royalthermes.fr

Pointures : du 36 au 42




Et vous, que dites-vous de ces chaussons-beauté ?

qu'en pensez-vous ?

















Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je connaissais en tongue, ma belle maman en a. Bon après elle à pas trop vu de différence, mais elle les porte pas régulièrement aussi ....

    RépondreSupprimer
  2. salut Nath44,
    Ah oui, il faut les porter au moins 3h par jour ..
    Bizzz
    Vanina

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sceptique sur l"efficacité.
    par contre c'est vrai qu'ils ont l'air bien chaud et confortable mais un peu cher tout de même. Le principal est surtout que tu n'aies pas mal au dos.
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...