sign in

vendredi 1 février 2013

Ma boîte à beauté de la nouvelle Année


Non mais voilà que je perds la boule : figurez-vous que j'étais convaincue d'avoir déjà publié cet article sur la première Boite à Beauté de 2013 !!

Et en cherchant dans le blog, je m'aperçois que non !

Ah c'est malin ça !




Toujours de jolies découvertes :


- SOLYVIA : marque Corse, un petit roll on qui apporte du bien être au quotidien.

- NOREVA : Crème hydratante 24h, formulée sans paraben.  Texture riche.

- OLIV' LA CLAREE : masque éclat Gommant, il detoxifie en douceur, restructure et clarifie le teint.

- FUNNY BEE : une marque Bio remplie de bonne humeur ! Fluide de secours pour nuits trop courtes !

- BAIN & NATURE : beurre pour le corps à la rose litchi, ça sent si bon !

- MA PROVENCE : savon douceur à l'huile d'olive Bio : mon mari adore !




Si vous êtes tentées par un petit abonnement à MaBoiteBeauté, n'hésitez pas à aller voir leur site : ICI



Connaissiez-vous ces marques, vous ??

Qe pensez-vous de cette boîte ce mois-ci ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je la trouve très tentante ! J'aime beaucoup au fil des mois, même si j'ai pas encorer craquer pour m'annoncer, j'aime pas trop les surprises j'aime tellement choisir mes produits! J'ai vu qu'ils annonçaient un changement , j'attend de voir ça avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. bjr Nath,
    ah oui si tu n'aimes pas trop les surprises, c'est peut être risqué..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...