sign in

mardi 12 mars 2013

Mes notes de bloggeuse dans mes carnets HABANA !


Depuis que je suis bloggeuse, j'ai pleins de choses à annoter pour ne pas les oublier, car suis une grande étourdie !

Dès que j'ai une idée qui traverse mon esprit, hop ! je dois la noter, sinon c'est perdu !

je note également les colis que je dois recevoir, mes commandes passées, les paiements en attente (mes ventes de vêtements)...

Pareil pour les choses quotidiennes à effectuer, j'annote tout.

Au début, je prenais des feuilles volantes, mais bien entendu, je les perdais !

Maintenant, j'utilise des petits carnets, que je peux garder toujours avec moi :




Alors bien sur, même pour les petits carnets, je tenais à ce que ces derniers soient beaux pour mes notes de "beauté"  ;-)




Dès que j'ai vu ces jolis carnets QUO VADIS, j'ai été séduite par leurs couleurs !!

Je trouve que cette nouvelle gamme de carnets "Pockets" est une vraie réussite !

Ils sont imprimés en France.





Les couleurs vont de la plus flashy à la plus sobre.

Chacune et chacun y trouve donc son bonheur  :-)




Mon petit carnet rose s'appelle Habana.  Il possède 192 pages.

J'aime bien son élastique pour qu'il reste bien fermé et son marque page très pratique.

Son prix : 13 euros




Le vert anis s'appelle Habana Smooth, et lui, est très léger puisque 96 pages.

Mes 2 carnets mesurent 10 x 15 cm, un format très pratique pour les glisser dans nos poches  :-)



J'en ai d'autant plus besoin en ce moment car je pars m'installer en Corse à compter du 1er Juin prochain.

Et avant cela, nous quittons notre appartement actuel pour un meublé, en attendant le grand départ en Juin.

Donc inutile de vous préciser toute la liste des choses à effectuer !!!

Ces petits carnets me sont d'une grande aide  :-)




Et vous les filles, utilisez-vous des carnets pour vos prises de notes ?

Que pensez-vous des miens ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis une adepte de petit carnet agenda! Sans oublier les bloc notes et post it !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hou la la moi aussi ! grande adepte des post-it ;-)
      bon ça va, je ne suis pas la seule !!
      biz, biz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...