sign in

jeudi 25 avril 2013

Mon maquillage AURIEGE


Pour le maquillage, je préfère encore les tons neutres, et le marron... Je n'ose pas encore les couleurs flashy... mais je pense que ça viendra un jour  ;-)

Et puis, je trouve qu'avec les yeux bleus, les tons marrons se marient parfaitement.

Je vous avais déjà parlé de la marque AURIEGE, à travers 2 concours que j'avais lancés sur le blog (billet ici et billet ).







- Le crayon Khôl Brun :

Sa mine est toute douce et veloutée.

La couleur est bien pigmentée.

Son prix : 9 euros






- Fard à paupières Taupe :

J'aime beaucoup le petit boîtier avec son couvercle transparent.

Sa formule hydratante, apporte un confort tout le long de la journée.

Sa texture est parfaite, pas du tout friable.

Le fini est soyeux, comme j'aime !

Son prix : 12 euros






- Crayon à sourcils Châtain :

A force de m'épiler les sourcils, j'ai un petit trou dans ma ligne sourcillière.

Alors ce petit crayon est très pratique pour redessiner ma ligne avec facilité, précision et d'une façon naturelle.

Son prix : 9 euros



 Et vous, seriez-vous tentées par cette marque AURIEGE ?

Quel est le maquillage que vous préférez ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Simplу desire to say your article is as surprising.
    Thе clarity on your put up is simplу cool and that i coulԁ
    asѕume you arе an exрert on this ѕubject.

    Well togethеr with your permіssіon allow
    me tо grab your RSS fеed to stay updаtеd with
    dгawing cloѕe pоst. Thanκs one milliοn and ρleasе continue the rewаrding wοгκ.


    Herе iѕ mу blog post :: disque dur SSD

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for some other wonderful article. The place else may just anybody get that
    kind of information in such an ideal method of writing?

    I have a presentation subsequent week, and I am on the search for such info.



    Feel free to visit my web-site :: voyance

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...