sign in

jeudi 13 juin 2013

Je repars au Brésil grâce à la marque SOL DE JANEIRO !


Le soleil semble vouloir bien s'installer maintenant, alors on a des envies de plage !  héhé normal !!

(D'autant plus que j'habite à 5 minutes de la plage maintenant...oui bon d'accord, je referme la parenthèse  ;-)

Et donc j'avais envie de vous reparler de la marque SOL DE JANEIRO qui nous envoie plein de soleil dans ses jolis produits !!


Je dis "reparler" car j'avais déjà posté un article l'année dernière sur le protecteur Mangue Verte pour les cheveux : billet-ci.

Je l'adore !!


Le Beurre Corps Hydratant Cacao Doré, est un après-soleil qui hydrate la peau et aide à prévenir son dessèchement.

Son odeur aux huiles essentielles de fève de cacao est divine !

Formulé à base d'ingrédients d'origine naturelle issus de la Forêt Amazonienne et des forêts tropicales comme le reste de la gamme de la marque.

La texture est vraiment agréable et pas grasse.

Après une exposition au soleil, la peau est vite desséchée, alors ce baume apaise la peau et sa texture ultra riche, l'hydrate intensément.



Son prix : 16,90 euros les 130 ml, en vente en exclusivité chez SEPHORA.



Alors les filles, avez-vous envie de découvrir cette jolie marque ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui rien que le nom donne envie, et ton descriptif aussi, le prix rebute un peu, mais pour se faire plaisir en vacances on cède plus facilement je trouve :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...