sign in

vendredi 21 juin 2013

Ma Glossybox de Mai


Hello les filles,

J'ai reçu ma Glossybox la semaine dernière et j'étais comme habituellement, toute excitée devant mon petit colis !!



Joli coffret rose que je ne vous présente plus, toujours très élégant avec son petit ruban de la même couleur..



Et les 5 produits camouflés sous un papier de soie noir, très class' !!

Alors justement quels sont les 5 produits de ma box ce mois-ci ?




- Lait Corps BY PARASHOP : lait à la texture légère et pénétrant très facilement.

J'aime son doux parfum : Musc & Fleur de Coton


- Spécial Rides Crème de PAYOT : J'aime beaucoup la marque PAYOT, et je ne connaissais pas ce soin lissant redensifiant.


- Vernis craquelé de SMINK : Couleur bien flashy pour cet été ! Je connaissais déjà la marque (billet ici).


- Beurre Copacabana de LUSH : il s'agit d'un beurre corporel exfoliant et hydratant sous la douche, et 100% naturel = je l'adore !!!!!   

Ma peau sèche devient toute douce ! 


- Optima Solaire des LABORATOIRES VITARMONYL : une ampoule chaque jour pour préparer, activer et prolonger notre bronzage ! son goût : abricot pêche.  

Je suis une fan des compléments alimentaires :-)




Et vous les filles, seriez-vous tentées par ma box ce mois-ci ?

Avez vous reçu la vôtre ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou !
    je suis comme toi, j'aime bien les compléments alimentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? :-)
      en plus, ce sont des ampoules :-)
      belle box ce mois-ci je trouve !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...