sign in

mardi 9 juillet 2013

Ma trousse Beauté d'été à - 30 € !!



Quand Nathalie, rédactrice sur le blog TEN, m'a contactée il y a quelques jours pour me demander si j'aimerais relever le défi de composer une trousse beauté d'été en respectant un budget maxi de 30 euros, je me suis dit "wouah ! sacré challenge ça !!".

Et bien entendu, j'ai accepté !!

Pas simple défi car toute femme sait très bien que les produits de beauté font vite rougir notre carte bleue ;-)

Bon allez, je me lance !!





Huile sèche protectrice indice 30 de CORINNE DE FARME : elle protège aussi bien notre peau que nos cheveux à la plage !

2 produits en 1 , ça c'est chouette !

Son prix : 8,95 euros



Kit d'ensorcellement GARANCIA : petite trousse qui renferme 5 produits Garancia en format voyage.

Elle contient un démaquillant, une crème hydratante, une crème hydratante corps, une crème de nuit et une serviette.

Son prix : 8,99 euros



Mini gloss volume YVES ROCHER : il s'agit d'un gloss à la texture légère et non collante.

Son petit format permet de le glisser dans notre pochette du soir et dans le sac de plage !

Son prix : 1 euro



Mascara Waterproof BYS : je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours besoin de porter du mascara, et même pour aller à la plage !

donc le waterproof est l'idéal !

Son prix : 4 euros



Palette Eye Glitter de BYS : cette palette est composée de micro-paillettes ultra scintillantes, pour illuminer nos yeux.

A nous les soirées endiablées ;-)

Son prix : 1 euro



Blush ELF : histoire de bien sculpter nos pommettes pour le soir  ;-)

Son prix : 2,50 euros



Vernis ELF : eh oui, il faut être belle jusqu'au bout des ongles, les filles !!

Ce vernis existe en pleins de couleurs très tendance !

Son prix : 1,75 euros




Voilà le défi relevé : ma trousse coûte très exactement 28,19 euros  :-)


Alors votez vite pour moi : ICI  



Merciiiiiii d'avance les filles  !!!  (j'ai le numéro 19  :-)








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...