sign in

jeudi 18 juillet 2013

Mon huile solaire sublimatrice SEPHORA


Habituellement, je n'aime pas du tout les huiles solaires car je les trouve trop grasses et le sable se colle encore plus sur la peau... une horreur !

Mais depuis peu, j'ai découvert cette huile SEPHORA et je dois dire que c'est elle que j'utilise en ce moment.



Elle n'est pas du tout trop grasse ni trop collante comme les huiles en général. Elle pénètre rapidement.

Et elle ne fait pas la peau "toute mouillée en sueur" non plus.. !!

Elle laisse un petit voile tout satiné, d'où son nom "sublimatrice"  :-)




Elle est formulée sans Parabènes, elle convient même aux peaux sensibles.

Son indice SPF 30 est parfait,  je trouve.

Elle est enrichie en monoï et en algue dorée, elle nourrit et sublime la peau !




Ell est délicatement parfumée et elle résiste à l'eau !

Franchement je suis séduite !!!

Son prix : 14 euros environ en vente chez SEPHORA



vous aimez les huiles solaires ?

séduites par celle-ci ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou !
    elle a l'air vraiment bien, en effet !
    je vais aller faire un tour sur le site de Sephora de suite !
    merci à toi encore une fois
    tu déniches toujours de bons produits !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement il est parfait car ne colle pas du tout et protège très bien
      biz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...