sign in

jeudi 15 août 2013

Gamme Bio TIMOTEI Pure


Je pense que vous connaissez toutes la marque TIMOTEI.

Aujourd'hui, je vous présente sa nouvelle gamme Timotei Pure : sans silicone, sans paraben et sans colorants !!


Depuis mon désastre capillaire qui m'a volé toutes mes jolies boucles (en me laissant à la place de la paille !!), je fais attention aux produits que j'utilise.

Car les produits bourrés de silicone : non merci !!


Le shampooing est un shamppoing pour cheveux normaux (regraissant vite).
Il est formulé à l'extrait de thé vert Bio, 100% d'origine naturelle.
il mousse bien et a une bonne odeur.

L'après-shampooing a la même formule que le shampooing, il démêle bien mes cheveux et les laisse brillants.
Ils sont tout doux après !

Le shampooing sec est idéal pour l'été : il s'utilise sans eau !
histoire de redonner de la fraîcheur à nos cheveux entre 2 lavages.
Par contre, mon essai a été un échec : il m'a laissé du blanc sur mes cheveux  :-(



Il s'agit de 2 eaux coiffantes :

La bouteille transparente est l'eau coiffante Pure : elle discipline, apporte de la légèreté et de la fraîcheur aux cheveux.
Elle coiffe les cheveux en toute légèreté.

La bouteille blanche est l'eau coiffante Lactée : spécial anti-frisottis !
Elle lisse mes satanés frisottis et démêle mes cheveux très facilement.
c'est ma préférée.



Alors les filles, que pensez-vous de cette nouvelle gamme écologique de TIMOTEI ?

Quel serait votre produit préféré ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou Beauté!
    Je ne connais pas leur nouvelle gamme, mais je suis sur un shampooing de chez eux super agréable, et sans paraben. Il vient d'Espagne, et... c'est illisible! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis mon désastre capillaire qui m'a volé toutes mes jolies boucles (en me laissant à la place de la paille !!), je fais attention aux produits que j'utilise. > Tu devrais faire encore plus attention dans ce cas, car les produits présentés sur cet article sont tout sauf sains.. :/

    Car les produits bourrés de silicone : non merci !! > Pas de silicones, mais des substituts donc c'est pareil, tu auras les mêmes effets à long terme !
    Tu as déjà essayé des produits naturels ou bio ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça mérite que je m'y intéresse, j'aime les produits sans silicones et pas agressifs , c'est bien cet efffort pour une distribution en grande surface je trouve

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...