sign in

lundi 5 août 2013

My sweetie Box


Eh oui les filles, je vous présente encore une nouvelle box aujourd'hui !!

je suis dingue des box !! oui j'avoue !!!

Aujourd'hui, c'est au tour de My Sweetie Box (mon mari l'avait réceptionnée et mis dans un coin de la maison en oubliant de me le dire... grhhh ;-)



My Sweetie Box c'est la box à abonnement mensuel du magazine Public, au prix de 13 euros.



Alors j'ai découvert une jolie box verte (et d'ailleurs la couleur change chaque mois), avec à l'intérieur un joli pochon en tissu rose pétant ! j'adore !


Découvrons les petits produits de My Sweetie Box :


Savon doux GREEN, à l'odeur de Thé vert.


Crème hydratante SINGULADERM, je ne connaissais pas cette marque.


Un paquet de nails patchs NAILPATCHME : 20 patchs et une lime.

J'ai presque crié de joie devant ces patchs fluo : géniaux !!


Lingettes de plage JEAN D'ESTREES : super pratique pour la plage et très bonne marque !


2 vernis 2B : un rose fluo et un à paillettes : superbes couleurs! je ne connaissais pas la marque non plus.


Rouge à lèvres YES LOVE : très belle surprise pour moi qui suis fan de maquillage  :-)


Ravissant petit miroir et très pratique à la plage !



Bilan :

Je suis franchement agréablement surprise par cette box du magazine Public !

Il y a du maquillage, vernis comme j'adore ! et de jolies marques !

j'ai déjà hâte de recevoir ma prochaine My Sweetie Box  :-)  :-)  :-)



Et vous les filles, que pensez-vous de cette box ?

L'avez vous commandée ou pensez vous le faire ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Non je ne l'ai pas commandée, d'ailleurs je ne suis abonnée à aucune box (toujours peur de payer pour recevoir des produits qui ne me plairont pas ^^) Les lingettes pour la plage ont l'air bien pratiques ! Les vernis sont mignons, le RAL a l'air joli quant au petit miroir, c'est toujours pratique d'en avoir un dans son sac :-)

    RépondreSupprimer
  2. pas mal .les lingettes , j'ai jamais essayé , ça m'intrigue (un peu quoi !). et les vernis et patchs sont sympas. non je suis en mode " mon placard est plein, je commande plus rien avant 2015 sinon mon mari ma quitte !!!!!" ....bon, petite exception quand même , j'ai eu un bon pour une birchbox gratuite, j'allais pas refusée....

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas commandé (car bon avec les soldes et ma boite à beauté... lol) mais je trouve le contenu sympa. J'aime bien les couleurs des vernis

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...