sign in

jeudi 5 décembre 2013

Romance Moderne de GLOSSYBOX


Je suis chaque mois toujours très impatiente de recevoir ma nouvelle GLOSSYBOX, et avec un tel titre, je dois dire que j'étais encore plus enthousiaste !!




- Shampooing Mythic Oil de L'OREAL : on ne le présente même plus ce shampooing légendaire !
Il me donne les cheveux brillants et je le mets de suite dans ma trousse de toilette pour mon prochain séjour à Paris  :-)

- Fard à paupières crème d'EMITE : j'en suis tombée raide dingue amoureuse !! car moi qui adore les fards à paupières nacrés clairs, j'en suis ravie !
il peut servir comme base de maquillage pour les yeux ou bien comme illuminateur dans le coin interne de l'oeil.

- Doux Polissant de CLARINS : c'est l'exfoliant parfait pour les peaux sensibles !

- Baume à lèvres teinté de BALANCE ME : il hydrate et apaise les lèvres desséchées tout en donnant une petite couleur naturelle.

- Parfum Dali Wild de SALVADOR DALI : bouquet floral, boisé.




Et le cadeau de Glossybox : la BB cream Voile Illuminateur de Teint d'EMBRYOLISSE !!

Je l'adore et d'ailleurs j'avais écrit un article dessus : ICI  :-)  :-)  :-)




Plusieurs possibilités pour recevoir la Glossybox en vous rendant sur le site glossybox : 
  • l’abonnement mensuel à 15,50 € / mois avec 1 coffret par mois, 5 miniatures de cosmétiques + 1 guide qui décrit chaque produit + la livraison gratuite.
  • la formule 3 mois à 15,50 € / mois avec 1 coffret par mois, 5 miniatures de cosmétiques + 1 guide qui décrit chaque produit + une facturation trimestrielle.
  • la formule 6 mois à 13,50 € / mois avec 1 coffret par mois, 5 miniatures de cosmétiques + 1 guide qui décrit chaque produit + une facturation semestrielle.
  • la formule annuelle à 13 € / mois avec 1 coffret par mois, 5 miniatures de cosmétiques + 1 guide qui décrit chaque produit + une facturation annuelle +  la livraison gratuite.


Alors les filles, quel est votre avis sur cette glossybox ?

êtes vous abonnées ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou !
    j'aime bien ta box de ce mois-ci !
    moi j'aimerai bien qu'il est + de maquillage.. car j'adore ça
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr Maeva,
      oui c'est vrai mais il y a tjs au moins 1 maquillage dans chaque Glossybox :-)
      bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...