sign in

vendredi 26 décembre 2014

Collection maquillage Daring Game de KIKO MILANO






Suis très heureuse de vous présenter la collection Daring Game de KIKO, destinée aux James Bond Girls des temps modernes  ;-)

L'emballage est vraiment réussi je trouve : il s'inspire des jeux de cartes, et les packagings sont chics, originaux, dorés.

Et comme le réveillon du 31 arrive à grands pas les filles, je me dis que cette collection serait sûrement parfaite pour se faire toute belle !!






- Glowing Game Global Perfecting Serum : Il illumine instantanément le teint et peut servir de base de maquillage aussi. (contient de l'acide hyaluronique)
Prix : 13,90 euros

- Vernis Poker Nail Lacquer : la couleur est intense, un fini ultra brillant et effet gel sans lampe UV.
Il existe en 6 couleurs, j'ai le bleu intense n°5.
Prix : 6,90 euros

- Crayon à lèvres Ace Of Diamond : formule longue durée, tracer très précis, formule waterproof.
Il existe en 6 teintes.
Prix : 5,90 euros

- Crayon ombre à paupières Color-up Long Lasting : sa couleur est intense et longue tenue.
Je trouve qu'il s'estompe facilement. 
Se décline en 10 couleurs, moi j'ai le n°29
Prix : 7,90 euros

- Rouge à lèvres Ace of Diamond : sa texture est crémeuse, fini semi-mat, couleur intense !
J'ai la couleur n°34 Active Fushia.
Prix : 7,90 euros

- All-in Marker and Kajal : c'est un eye-liner précision et un kajal conique longue tenue.
Il est hyper pratique, je trouve !  (même si je n'utilise que le Kajal   ;-)
Prix : 9,90 euros 

- Pinceau Daring Game : pinceau pour visage à poils synthétiques, idéal pour appliquer le Golden Game Sculpting Bronzer ( que je vous présente de suite).
Les poils ont été spécialement taillés en corolle pour épouser la forme de la joue.
La double hauteur permet d'appliquer la poudre bronzante et l'enlumineur simultanément,  pour un sculpting parfait. 
(positionner les poils blancs sur l'enlumineur et poils noirs sur la poudre bronzante).
Prix : 15,90 euros




- Palette Golden Game Sculpting Bronzer :


Rien que le packaging : j'adore !!!

Il s'agit d'une palette duo : poudre bronzante compacte / enlumineur.

Et l'association de la poudre bronzante mâte (avec une teinte plus foncée et une plus claire) et de l'enlumineur nacré, sculpte les contours du visage.

Je l'utilise bien sur avec le pinceau Kiko Daring Game   :-)  :-) 

Cette palette se décline en 2 teintes : n°01 Radiant Honey et n° 02 Precious Sienna (j'ai la n°01)

Prix : 15,90 euros




- Palette Fards à joues Top Pairs : 


Alors cette jolie palette possède 2 teintes de blush et 2 finitions : une mâte et l'autre nacrée, que l'on peut utiliser seule, ou bien en les mélangeant.

La texture est très légère, poudre micronisée facile à estomper.

Cette palette se décline en 3 références, moi j'ai la n°02 Raspberry Rose & Peach

Prix : 15,90 euros



Bilan : 

Je suis vraiment fan de cette collection Daring Game de KIKO, non seulement parce que j'adore les packagings, mais également parce que le rapport qualité/prix est top !

Mes 2 produits chouchous sont la palette Top Pairs et la palette Golden Game , pour moi qui adore les poudres bronzantes et les fards à joues, je suis très satisfaite !!

Et bien entendu j'adore les petits prix de cette collection !!!!



Vous pouvez retrouver ces produits en boutiques KIKO et sur le site www.kikocosmetics.fr




Et vous les filles, que pensez-vous de cette collection KIKO ?

Tentées ou pas ?

Quel(s) produit(s) ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les packaging déjà :p
    Il faudrait que j'essaie de tester cette collection :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis carrément fan, surtout le trio poudre bronzante, j'aurai bien aimé avoir le swatch de l'enlumineur, moi qui en cherche un sympa mais dans une gamme de prix abordable

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est de mieux en mieux leur packaging, et j'aime énormément cette marque, j'ai pour l'instant pas encore eu de déception! Je vais y aller des le début des soldes , car ya toujours des affaires extras:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un bon rapport qualité/prix
      tu me diras ce que tu as trouvé :-)
      bizz
      Vanina

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...