sign in

jeudi 24 mars 2016

ma Box Jardinage "Cultiver son Jardin"







Eh oui, j'adore les box en général, j'adore aussi tester et j'ai un petit garçon de 6 ans qui adorerait avoir un potager !!

Alors, voilà , on teste avec grand plaisir la Box de cultiversonjardin.fr  !!!





Cultiver Son Jardin , c'est quoi ?

il s'agit d'un site qui vend des Box de jardinage sans abonnement.

Ces Box sont composées de sachets de graines de fleurs ou de légumes , d'un calendrier de semis et des accessoires de jardinage.

Elles sont à composer soi-même , ou bien on sélectionne sa Box parmi différentes thématiques (comme la box Bio, Aromatique, Asiatique, Fleurs Grimpantes, Box Enfant, etc...)








Alors ma Box est la Box des "Légumes anciens & oubliés".

Elle se compose de  :

  • 1 calendrier de semis (très très utile pour moi qui n'ai absolument pas la main verte  ;-)
  • 1 semoir
  • 8 fioles en verre
  • 8 étiquettes autocollants
  • 4 étiquettes en bois à planter
  • 50g de rafia


En voyant toutes ces jolies choses dans sa box, mon Noa est fou de joie !!

Bon maintenant, il va falloir s'y coller maman, hein  ;-)

Comme nous n'avons pas de jardin mais un balcon, je vais devoir aller acheter des petits pots et de la terre.

Je suis ouverte à tout conseil, hein  ;-)   car c'est vraiment une première !!  

Bref, je suis vraiment ravie d'avoir reçue cette box de jardinage car je vais passer de bons moments avec mon fils.   Il est si content mon bonhomme !!

Et si ça peut lui permettre de manger des légumes, je dis OUI , OUI, et OUIIIIIIII !!!!


Quant au prix, il est en général de 24€ pour une box  (la mienne coûte plus chère , 56€)

J'adore vraiment ce concept !





Alors connaissiez vous les box de jardinage ?

avez vous la main verte, vous ?










Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout et je te remerci pour cette découverte car ça m'intéresse pour mes petits enfant.
    merci

    RépondreSupprimer
  2. je trouve cette idée de box jardinage génial !

    je connaissais pas non plus, et vais aller voir leur site du coup

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Ouahou j'adore j'adore j'adore ! La box est très belle, il y a tout ce qu'il faut ! J'ai un beau-fils de 6 ans, et j'aimerai bien l'initier un peu à tout ça. Bon n'ayant ni balcon, ni jardin, des herbes aromatiques suffiraient je pense :-)
    Mais l'idée est vraiment top ! Bon jardinage :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je participe pour essayer de gagner cette box jardinage trop top!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...