sign in

jeudi 27 octobre 2016

concours Kisuniji : une jolie Affiche Briki Vroom Vroom à gagner !!








Eh oui, vous voyez,  je vous l'avais dit que je vous réservais un nouveau concours  !!  ;-)

Aujourd'hui, c'est en collaboration avec l'eshop  KISUNIJI , que vous avez la possibilité de gagner une adorable Affiche en format A4 de la marque Briki Vroom Vroom   :-)  :-)






Imaginez-la sous un petit cadre en bois, dans la chambre de votre bébé, de votre enfant, votre entrée, ou votre salon ....

Cette affiche est franchement un vrai coup de coeur !!!





On lui a trouvé une jolie place sur la commode de Zoé , mais je vais acheter un petit cadre en bois pour mettre ce joli lapin davantage en valeur !!   :-)  :-)




Comment participer au concours ?


c'est très simple, il vous suffit de :

- s'abonner à la newsletter du site www.kisuniji.com

- s'abonner à la newsletter de Beauté-Vanité (et/ou page FB, et/ou instagram @beautevanite)

- Laissez un commentaire ici 



Et pour doubler vos chances de gagner, n'hésitez pas à vous abonner à l'Instagram de Kisuniji (@kisuniji ) , à leur page FB  .... 

et RELAYEZ sur tous vos réseaux sociaux !!!!!!



Concours terminé


Et la gagnante est : 

  • Prescillia Maritano   
Bravo à toi, et envoie-moi vite tes coordonnées postales ICI







Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Salut,
    je trouve cette affiche adorable et je joue donc. je suis déjà abonnée à ta newsletter et ton instagram , je m'en vais m'abonner au site.
    je vais relayer sur mon FB
    merci bcq pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. Hi !
    L'affiche est vraiment trop belle. Elle serait parfaite dans mon nouveau chez moi.
    Donc je participe !
    Merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    tres joli lot!tout mignon..
    merci pour le concours,je participe avec plaisir.
    -je suis inscrite aux 2 newsltters:melodie10@gmx.fr
    -Abonnée aux 2 pages fb:Jens Ken Lundstrom
    -je partage sur fb:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/699134673573886?pnref=story
    -sur twitter:
    https://twitter.com/irjas1/status/791717911442362368
    -sur google+:
    https://plus.google.com/u/0/+HelenaOops/posts/bF7GmwnK7Pk
    bonne chance à tous!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    Je suis abonnée aux deux newsletter : minilili13@hotmail.fr
    je suis fan fb des deux pages sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/791736967650304000
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/2H7ppySZ9Si
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  5. coucou!!! oh je flashe totalement sur cette affiche!! et merci pour la découverte
    La chambre de mes enfants est pleine de petites cartes et affiches de petits créateurs discrets mais qui méritent d'etre connus! alors je tente!
    je suis chloé FRE sur FB je like les 2 pages
    j m'abonne a la news: chloe.soudan@hotmail.fr
    et sur insta je suis plumedange 73 et comme je voudrais vrament etre l'heureuse gagnante je relai ici
    https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10154645566068610

    merci bcp et un très bon week end a vous!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je suis sous le charme de ce joli eshop, il y a vraiment de belles choses et cette affiche est adorable !
    J'adore les illus animalières en général alors je ne peux que craquer devant cette jolie affiche *o* Je tente donc !
    Je me suis abonnée à la newsletter et je vous suis (les deux comptes) sur insta (alru)

    Merci beaucoup !
    Des bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Elle est très jolie cette affiche, j'adore les lapinous en plus.
    Abonnée à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10202315323320180
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Merci beaucoup pour cette magnifique affiche !
    Cela tombe bien, on adooore les lapins à la maison !
    Et je lui trouverai une superbe place dans la maison ♥
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis abonnée aux 2 NL : press927(at)hotmail.fr
    Je te suis sur FB : Prescillia Maritano
    Et sur insta : @Press927
    Je suis abonnée à l'Instagram de Kisuniji : @Press927
    J'ai partagé sur :
    -FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10211134033884806
    -TW : https://twitter.com/press927/status/793556670022639616
    Excellente soirée :) Bizx ♥

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop belle ! Merci :)
    je tente pour ma fille qui adore les lapins et je suis abonnée aux deux nl (geraldine@netcourrier.com) et aux deux pages fb (Géraldine Larbre)

    Mon relais:
    https://fr.pinterest.com/pin/149744756340580568/

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...