sign in

mercredi 10 mai 2017

La nouvelle gamme d'ampoules et prises connectées KERIA LED by Awox





J'avais très envie de tester cette nouvelle gamme d'ampoules connectées, et c'est chose faite !

Ces ampoules Bluetooth ne demandent aucune installation ou matériel spécifique !  

Un vrai jeu d'enfants car elles sont prêtes à l'emploi :-)

J'ai donc retirer mon ancienne ampoule de la chambre et j'ai vissé ma nouvelle ampoule connectée à la place.

Ensuite, j'ai téléchargé l'application gratuite Keria Led By Awox sur mon smartphone et c'est tout !





Les ampoules sont donc pilotées grâce à l'application gratuite Keria et nous offrent une infinité de possibilités :

- contrôler l'éclairage d'un simple clic

- varier l'intensité

- varier la température de couleur

- varier la couleur


Un éclairage 100% modulable et personnalisé  !!


En plus, les ampoules peuvent être associées par groupes pour chacune des pièces de la maison ou fonctionner de façon individuelle (comme moi, avec mon ampoule connectée dans ma chambre).




Voici les photos que j'ai prises de ma chambre

(il s'agit de 4 exemples mais il existe plusieurs autres couleurs possibles, et aussi les couleurs neutres habituelles bien sur) :










- Prise connectée Led :


La prise connectée Keria Led permet de contrôler nos appareils à distance, grâce à l'application gratuite.

Par exemple, je peux allumer ou éteindre ma lampe du salon à distance  :-)

ou programmer des plages horaires , aussi !

Elle mesure aussi la consommation d'énergie de l'appareil qu'elle commande.



Bilan :

Je suis tellement satisfaite de mon ampoule et de ma prise connectées, que j'aimerais en avoir partout chez moi !!!!   ;-)



Et vous, ça vous dit ??

Qu'en pensez-vous ?

Vous avez déjà testé ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou !
    je ne connaissais pas du tout ! mais sa a l'air bien !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...