sign in

lundi 10 juillet 2017

Les soldes pour Zoé chez SMALLABLE





Cette marque Yellow Pelota est une vraie belle découverte grâce à SMALLABLE  !!!

Moi qui adore le lin et les formes rétro pour ma Zoé, j'adore vraiment cette marque !!



Voici la petite robe dos nu portée : je fonds !!





Et les petites sandales Pom d'Api  que j'ai réussi à avoir soldées également !!

Zoé les adore !   

Cette marque est vraiment top : tant par sa solidité que par ses lignes contemporaines :-)



Les petites sandales portées  ;-)

La jolie lampe Miffy vient aussi de chez Smallable.fr  , cadeau de Noël 2015 pour Poussinette.


En ce moment, il y a des réductions jusqu'à 60% sur SMALLABLE , alors cliquez vite sur la bannière dans la marge droite de ce blog pour aller plus vite   :-)   :-)

Bonnes soldes !!!!



Vous aimez bien ce site Smallable pour vos enfants et vous (car ils ont une rubrique "femme" maintenant) ? 

Quelles sont vos marques préférées ?










Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. la robe est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Trop mignone dans cette robe!
    Jolie selection !
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...