sign in

dimanche 10 décembre 2017

Montre DANIEL WELLINGTON + code réduction inside



La montre revient sur le devant de la scène Fashion !!!

Pour notre plus grand plaisir , hein  ;-) !!!!

Mon grand coup de coeur va pour les montres Suédoises Daniel Wellington






Tous leurs bracelets sont interchangeables 

Grâce au petit outil fourni, on peut changer soi-même ses bracelets), 

et donc c'est facile d'accorder sa montre à son look du jour  :-)  :-)  :-)




Ce que j'aime aussi dans cette montre, c'est son boitier très fin (7mm d'épaisseur) qui rentre parfaitement sous mes blouses et chemises.




Mouvement à Quartz Japonais.



J'ai choisi la montre Classic 36 Sheffield  en argent, avec son élégant bracelet en cuir noir.



J'adore ce style à la fois Classe et Décontracté, Simple et Epuré.

Et d'ailleurs mon mari aussi car il me la chipe très souvent ;-)


Et le jonc est magnifique aussi, n'est ce pas ?  




Et Bon Plan pour vous : 

Vous avez 15% de réduction sur le site Daniel Wellington  en utilisant le code BEAUTEDW ,   jusqu'au 15 Janvier 2018  !!!!!

Et ce n'est pas fini : 

vous avez 10% de réduction pour l'achat de 2 produits sur le site www.danielwellington.com jusqu'au 31 décembre 2017, 
cumulable avec mon offre ci-dessus !!!!   :-)  :-)  :-)




Alors, que pensez-vous de cette marque ?

Et de ma montre ?  :-)










Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. très belle cette montre !
    et ta blouse est magnifique ! elle vient d'ou stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est si gentil, merci :-)
      Je l'ai commandée sur Zara
      bizz
      Vanina

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...