sign in

vendredi 22 décembre 2017

Montre Daniel Wellington mixte !!!!





Bon ben voilà le risque d'avoir une jolie montre mixte : c'est que le mari nous la chipe  ;-)

En même temps, je le comprends hein !

C'est la montre idéale à porter sous ses chemises, tellement son cadran est mince !





Cette montre Daniel Wellington, je l'adore !!!   (comme mon mari, j'ai l'impression  ;-)

J'ai choisi le bracelet en cuir noir et ainsi, je peux la porter avec quasi tous mes looks !

Et puis, ses aiguilles bleues sont très distinguées aussi.

Elle est à la fois sobre et à la fois chic !!   La montre parfaite !!!!  ;-)

Je vous en parlais en détail , dans ce post-ci :-)





Voilà une belle idée cadeau, non ?!!  

Une montre Daniel Wellington   :-)  :-)



Bon Plan : 

Vous pouvez commander votre montre DW sur le site www.danielwellington.com/fr/, en bénéficiant de 15% de réduction grâce au code BEAUTEDW , jusqu'au 15 janvier 2018  !!!!!

et cette offre est cumulable avec l'offre de Noël : pour 2 produits achetés sur le site, vous bénéficiez de 10% sur vos achats !!!   :-)  :-) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...