sign in

jeudi 21 décembre 2017

Stick Enlumineur : Match Stix Shimmer de FENTY Beauty By Rihanna




Le phénomène FENTY BEAUTY arrive en France avec une ligne de maquillage pour toutes les carnations, dans des formules adaptées à tous types de peau.

Des produits à la fois couvrants, ultralégers, et faciles à superposer, pour un résultat très naturel.







Match Stix Shimmer :



Je suis en admiration devant le packaging de ce stick enlumineur de Fenty Beauty  :-)

Il s'agit d'un stick très facile à poser sur les joues, et facile à estomper (je le fais du bout des doigts).

Sa formule est légère comme l'air, crémeuse et irisée comme j'aime !




J'ai la couleur Confetti , et j'aime beaucoup !!!

Il existe 10 couleurs différentes.




Il assure une longue tenue et ça j'aime !

Il est à la fois blush et enlumineur, c'est vraiment ce que je recherchais :-)




Ces sticks irisés sont magnétiques, ils se clipsent entre eux mais également se clipsent aux sticks Teint et au pinceau enlumineur portable 140  (qui me tente beaucoup lui aussi d'ailleurs  ;-)

C'est donc très pratique pour les emmener partout !



Son prix : 24€ les 7,10g , en vente chez SEPHORA




Alors les filles, allez-vous succomber à cette jolie marque FB ?

peut-être est-ce déjà fait ?!!!  ;-)







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ta couleur Confetti est sublime ! je demande dès ce soir à papa noel !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    J aodre ce concept qie je n 'ai d ailleurs jamais testé!
    Belle revue!
    bisous et bones Fetes de Noel!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/12/cent-cinq.et-un-concours-one-hundred-and-five.and-a-giveaway.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...