sign in

mardi 23 octobre 2018

Birchbox d'Octobre : Filles en Or






Coucou tout le monde,

Je suis très heureuse de vous présenter ma BIRCHBOX du mois d'Octobre  :-)




  • BB crème Eclat d'Or de MARCELLE : cet embellisseur de peau, mâtifie, et unifie le teint. (Prix abonnée : 27,12€)

  • Sébium Pore Refiner de BIODERMA : il régule la quantité de sébum et ainsi évite les imperfections et points noirs. (Prix abonnée : 12,75€)

  • Merci HANDY : gel nettoyant qui rend les mains toutes douces ! (Prix abonnée : 2,47€)

  • Masque force architecte de KERASTASE : il répare les cheveux très abimés, lisse les écailles.   (Prix abonnée : 33,15€)





  • Advanced Génifique de LANCOME : alors lui, c'est mon produit chouchou !!!!
Le teint et le grain de la peau retrouvent éclat, luminosité, fermeté et uniformité = j'ai donc vite envie de le tester !!!!   :-)

Vous pouvez le retrouver sur le shop au prix abonnée à 72,17€  (ICI)







Je suis franchement enchantée par cette BIRCHBOX du mois, qui contient des produits que je vais utiliser dans ma routine quotidienne.

Mise à part le gel nettoyant que je connaissais déjà, je n'avais encore jamais testé les autres produits.

Cette Box coûte seulement 13€  !!

N'hésitez pas à aller voir le site Birchbox.fr  car de belles surprises vous y attendent   ;-)

(il vous suffit de cliquer ICI)



Et vous les filles, que dites-vous de ma Birchbox ?

Aimez vous les produits ?

et connaissez-vous Birchbox ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...