sign in

vendredi 16 novembre 2018

Ma routine soins avec La Sultane de Saba , Clarins et GARANCIA







Aujourd'hui, je vous montre quels sont les soins visage que j'utilise chaque jour :

  1.  Contour des yeux Larmes de Fantôme de GARANCIA (je vous en parlais dans ce post-ci)
  2.  Sérum Pore Control de CLARINS (voir mon article ICI)
  3.  BB Crème de Jour des Mariées à la rose de LA SULTANE DE SABA 





- La BB Crème de jour des Mariées à la Rose de LA SULTANE DE SABA :

Je trouve le petit packaging tout mignon  :-)



Ce que dit la marque :

"Elle redonne éclat et jeunesse à la peau.

Le teint est plus radieux et lumineux."





Une texture onctueuse et fluide, qui pénètre rapidement sur ma peau, sans laisser de film gras.

Elle est délicatement parfumée à la rose, j'adore !!

Elle convient à tous types de peaux : sa couleur rose s'adapte à toutes les carnations.

Composée de beurre de karité, d'huile d'amande douce et d'huile de coco.

J'aime beaucoup cette BB crème parce qu'elle embellit mon teint : mon grain de peau est unifié et plus lumineux , bref elle me donne une bonne mine   :-)  :-)

On peut l'utiliser comme base de maquillage, ou en superposition de sa crème de jour.






 Alors les filles, que pensez-vous de cette BB crème à la rose ?

Tentée ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...