sign in

mardi 22 janvier 2019

Red by MODIBODI : nouvelle marque écologique de culottes menstruelles pour ado !






Envie de dire adieu aux protections périodiques jetables ???

On a toutes envie de répondre OUIIIIIIIII 






La marque Australienne MODIBODI est réputée pour ses sous-vêtements et maillots de bain capables de retenir les fluides gênants, et ainsi permettre aux femmes de rester fraîches toute la journée, tout en se sentant bien protégées et sans odeurs.







Modibodi propose un large choix de culottes : une ligne classique, une autre pour les sportives, une pour les femmes rondes, une pour les femmes enceintes ,

et la marque ne s'arrête pas là : elle vient de sortir une ligne ultra fun pour jeunes filles = RED By Modibodi  !!!!!!






J'ai choisi cette jolie culotte à la couleur Peach Dots  :-)

Le modèle s'appelle "Hipster Bikini"

Il faut savoir que la marque propose différentes couleurs et formes, mais aussi 4 choix d'absorption :

- une absorption ultra légère  : 1/2 tampon
- une absorption légère à modérée  : 1 1/2 tampons
- une absorption modérée à lourde :  2 tampons
- une absorption lourde : 2 à 3 tampons  (pour la nuit par exemple)



Ma culotte a une excellente absorption, équivalente à 2 tampons ("modérée à lourde") :






Non seulement ma culotte est mignonne avec sa jolie couleur et ses petits pois mais aussi, elle est vraiment très agréable à porter.

Composée à base de bambou, elle procure un grand confort et ça, c'est très appréciable je trouve !!

Je l'ai prise en taille 14-16 .

Pour l'entretien, c'est très simple, il suffit de la rincer, la mettre à la machine à 30 degrés et l'étendre à l'air libre.





Je vais la tester au plus vite et reviens vite vous apporter mon témoignage   :-)

Le prix de mon modèle de culotte : 15€


Vous pouvez retrouver RED By Modibody :

sur Facebook @REDbyModibodi 

et sur Instagram @redbymodibodi




Alors dites-moi : intéressées par cette culotte périodique ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bonjour,
    je suis intéressée par ces culottes mais connaissez-vous la différence entre modibodi et red modibodi ?
    par ailleurs, vous indiquez le prix à 15€ mais elles sont à 20€ au moins sur le site modibodi, où avez-vous acheté les votres ? (de votre fille)
    merci!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...