sign in

samedi 1 octobre 2011

crème DayWear d'ESTEE LAUDER


Nouveau : la crème DAY WEAR d'Estée Lauder 










La cible : les 25 / 35 ans 





Cette nouvelle crème est un vrai soin multi-protections : 


Hydratante, elle prévient également les premiers signes de l'âge et est enrichie d'une protection solaire (spf 15)


idéale pour les beaux jours  :-)








Elle existe pour peaux normales à mixtes et également pour peaux sèches.



perso, j'ai opté pour peau sèche..


De plus, une formule teintée est aussi disponible, elle s’adapte à la couleur de chaque carnation pour un effet bonne mine immédiat !


Je trouve que cette crème pénètre très facilement, laissant ma peau très douce et avec une sensation de fraîcheur.


J'applique d'abord mon sérum (voici l'article ici), et 2 minutes après : cette nouvelle crème.

Et voilà, suis prête pour une journée ensoleillée !!!!





Et vous, pour quelle crème avez-vous opté pour cet été ?


êtes vous tentée par celle-ci ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...