sign in

samedi 1 octobre 2011

test épilation : nouvelle cire froide VEET

Hello les filles !!

Alors hier, j'ai testé la nouvelle cire froide de VEET :








J'avais déjà essayé des cires froides mais je n'étais pas convaincue car il restait souvent trop de poils et c'était barbant de tous les retirer à la pince à épiler !!

Et autre chose désagréable : je me mettais de la cire partout : pas seulement sur les jambes mais aussi sur les mains !!  grhhh !!!

suis peut-être gauche aussi  ;-)



Mais, j'ai quand même voulu essayer cette nouvelle cire froide de VEET ...

Déjà, les bandes sont beaucoup plus larges, ce qui est nettement plus pratique, on les a mieux en main..

C'est vraiment très rapide : on frotte 2 secondes entre nos mains, on pose sur nos gambettes et HOP : on tire !!!




Résultat : tous mes poils partis d'un seul coup !!   je n'en revenais pas  !!

et pas de réaction allergique.




inconvénients :

- je n'ai pas réussi à retirer le surplus de cire avec les lingettes fournies...


- les poils sont repoussés dès 6 jours  ??!! 






petite question : vous retirez le surplus de cire avec quoi comme produit ?

car même en frottant avec le savon, ce n'est pas impeccable...







Vous les avez déjà testées cette nouvelle cire VEET ?




Vous les aimez bien ou préférez quoi d'autre ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...