sign in

samedi 1 octobre 2011

J'ai reçu ma Trousse Beauté !

ça y est !!

je l'ai reçue :






 




j'ai beaucoup aimé la minutie de l'emballage !

très joli ...



Maintenant, regardez tous les accessoires de ma trousse de plage, pour être irrésistible tout l'été  : 






Alors, ma trousse est donc constituée de :



- un gloss cristal de Practi Beauty

Le parfum mûre est à croquer !! 

un petit gloss très pratique, à avoir toujours sur soi pendant nos vacances  :-)



- une paire de semelles anti-dérapantes de lady's Secret

elles empêchent le pied de glisser vers l'avant de la chaussure

elles maintiennent les pieds au sec et améliorent ainsi le confort

Elles sont donc très utiles pendant nos vacances, car à cause de la chaleur, nos pieds ont bobo ...



- le légendaire MONOI Tiki !!

on ne le présente plus, Mesdames !!



- un polissoir 3 faces  

eh ouais, belle jusqu'au bout des ongles, même pendant les vacances ;-)



- un petit set comprenant une pince à épiler et un petit miroir

j'adore la pince à épiler : le dessin est vraiment très sympa !




Alors voilà, je vous ai présenté ma petite trousse de plage !


En tout cas, moi, ça a été un vrai plaisir de la découvrir et maintenant de m'en servir  :-)  :-)


Bien entendu, vous commandez la trousse de votre choix








Et vous, qu'en pensez-vous ?

Allez-vous vite courir en commander une ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...