sign in

samedi 1 octobre 2011

Rouge à lèvres Automatique de GUERLAIN

je l'ai enfin testé !!


quoi ?


Le rouge à lèvres Automatique de GUERLAIN !!




Le "Rouge Automatique" de GUERLAIN se décline en 25 teintes.

Au premier clic, la couleur jaillit et vient se poser sur les lèvres qui se pigmentent de teintes pop et ludiques.




La texture fine, légèrement pailletée, glisse sur la bouche pour s'y fondre telle une seconde peau.


C'est la magie du raisin cristal du nouveau rouge Guerlain.

moi, j'ai testé la couleur Coque d'Or (n° 120)


Chaque couleur porte le nom d'un parfum.

Les couleurs sont travaillées de manière à ressortir intensément sur les lèvres !






Mon avis :

je ne porte pas souvent de rouge à lèvres car il ne tient que 5 minutes sur mes lèvres ..  grhh !!  

En essayant celui-ci, j'ai aimé la texture assez brillante et seconde peau.

Il est très agréable à porter.

Et j'ai pû le garder + de 5 minutes  ;-)







Et vous, l'avez-vous testé ?

Vous aimez ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...