sign in

lundi 3 octobre 2011

maquillage PB COSMETICS

Hello les girls !!

Alors voilà, j'ai testé 5 produits PB COSMETICS  :-)




je vous raconte :



Déjà, j'ai été agréablement surprise par la rapidité d'envoi du colis !

Commande si tôt passée, si tôt expédiée !!

Colis bien et joliment emballé.




- La Palette Correcteur de teint :








je la trouve vraiment très mignonne cette petite palette !!

Et puis, très pratique à glisser dans son sac.

Il faut savoir que les teintes de cette jolie palette, sont à appliquer avant la pose de votre fond de teint (si vous en mettez).

J'ai bien aimé la texture fondante des teintes.


La couleur rose sert à camoufler les marques de fatigue.

La couleur beige foncé atténue les cernes et les imperfections des peaux mâtes.

La couleur beige clair dissimulera les cernes et les imperfections des peaux claires.

Et la couleur verte estompera les rougeurs.


je me suis donc servi de la teinte rose et beige clair, et c'est vrai que mes marques de fatigue et mes cernes ont été pas mal gommées.


prix : 2,50 euros (2 euros en promo) 







- Palette ombre à paupières :





Alors j'ai choisi la teinte marron savane

J'ai les yeux bleus et voulais les faire ressortir  :-)

et c'est réussi !!

J'aime beaucoup cette petite palette, avec son miroir et son double pinceau, ce qui la rend très facile à emporter dans notre valise pour les vacances !!

les teintes sont irrisées comme j'aime.

De plus, les couleurs résistent longtemps..


prix : 4 euros (3,20 euros en promo) 






- le mascara classique : 





très facile à appliquer : il sépare bien mes cils, comme j'aime !

tenue excellente toute la journée.

couleur : noire 

prix : 1 euro (0,80 euro en promo)






- Crayon contour des yeux Eclat Metal : 








Alors j'ai choisi la couleur vert métal.


La couleur me plait et l'application également : le crayon glisse tout seul !!

j'aime cette couleur métallique.

tenue parfaite ! 

prix : 1 euro (0,80 euro en promo)







- le vernis à ongles :







j'ai opté pour la couleur rouge, tout simplement.

Ce vernis est sans toluène et sans formol.

La couleur rouge est bien la couleur que j'attendais.. jolie couleur et brillance du vernis.

tenue : facilement 4 jours en ayant appliqué une base et un top coat.

prix : 1 euro (0,80 euro en promo)






Je suis vraiment très emballée par ces produits car ces derniers sont de bonne qualité et à moindre coût , en plus !!


Que demander de plus ?



je vous donne le site : PB COSMETICS











 Alors les filles, séduites ou pas par cette marque ?

Qu'en pensez-vous ? 












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...