sign in

samedi 1 octobre 2011

Mascara Hypnôse Doll Eyes de LANCOME

Je l'ai testé pas plus tard que ce matin : le mascara Hypnôse Doll Eyes de LANCOME !!







Mais que fait-il ce merveilleux mascara ?


Il apporte un effet "cils de poupée" !! 

Le regard est agrandi !

Sa nouvelle brosse i-conique permet une application très douce, propre et un volume qui n'alourdit pas les cils.

Le résultat : Une frange de cils comblée, épaissie et étirée :-)




Mon avis : 

J'ai vraiment été sous le charme ce matin : en un seul passage, mes cils étaient recourbés, épaissis mais sans former de paquet !

La brosse glisse très facilement.

c'est peut-être moins facile au niveau des cils du bas...



je vous ai mis 2 photos.

Notez bien que je n'ai mis qu'une seule couche de mascara !

et je l'ai appliqué expressément car bébé me tirait le pantalon pour que je m'occupe de lui  ;-)













Qu'en pensez-vous ?


Allez-vous le tester ? 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...