sign in

jeudi 22 décembre 2011

Ma crème B.B d'Annagaspi : Placenta Intensive


Habituellement, je n'applique pas de fond de teint et/ou crème teintée.

Simple question d'habitude, je dirais..


Mais suis tellement beauty-addict que je voudrais tout tester !!!   ;-)


Alors voilà, quand j'ai reçu un échantillon de 10 grammes de la crème B.B d'Annagaspi, je me suis dis "super, je vais tester cette crème teintée que je ne connais pas du tout", mais j'étais un peu sceptique..;




Mais figurez-vous que j'ai été agréablement surprise !!


ça veut dire quoi les initiales "B.B" ?

B.B = blemish balm cream


Une crème 3 en 1 = elle unifie + elle corrige + elle donne de l'éclat à la peau  :-)






J'aime la texture très légère de cette crème, elle ne colle pas du tout, mais au contraire, elle est légère et rend ma peau très douce  et veloutée.

Je craignais la couleur car je ne suis vraiment pas habituée aux crèmes teintées, mais j'ai été séduite parce que cette crème ne colore pas, mais elle corrige les petites imperfections avec fini peau de pêche :-)

C'est vraiment une agréable surprise pour moi !





Je l'ai précédemment utilisée dans un autre article : ICI


Son côté hydratant est également très agréable , d'autant plus que j'ai la peau sèche..

Elle peut s'utiliser tous les jours , seule ou comme base de maquillage.


Son prix : 21 euros.


Vous pouvez la commander sur le site : annagaspi-france.com




Elle vous tente cette petite crème B.B ?

Avez-vous testé des crèmes B.B ?

Si oui, quelle marque ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...