sign in

lundi 14 mai 2012

J'ai découvert 2 secrets d'Eglantine... chut !



Mais qui est Eglantine ?

C'est une jolie femme, trentenaire, séductrice, sensuelle, pétillante...

Elle a bien évidemment ses petits secrets de beauté qu'elle garde précieusement.

Mais ces petits secrets, elle les partage désormais avec nous, grâce à son site : Les Secrets d'Eglantine.






J'ai découvert 2 de ses 4 secrets de beauté : 


- Son secret n°1 : un moment 100% détente




Un vrai moment de détente avec le massage de la bougie pour sublimer et nourrir ma peau.

J'ai choisi la fragrance Tiaré de Polynésie : j'adore l'odeur !

Il en existe 2 autres : Spéculoos et Thé Blanc

Il s'agit de bougies de massage aux huiles naturelles.

C'est très simple : j'allume la mèche de la bougie, je laisse fondre la cire et je masse directement sur mon corps.

Et comme c'était mon anniversaire hier, Mr X m'a fait un doux massage... 100% détente  :-)





- Son secret n°2 : un regard intense




Un regard intense avec un crayon unique qui tient jusqu'au bout de la nuit !

Une gamme de 6 crayons semi-permanents pour les yeux.

Tenue 24h

Le crayon glisse très facilement





Je crois que je vais bientôt découvrir les 2 autres secrets d'Eglantine ;-) 

N'hésitez pas à consulter son site : www.les-secrets-d-eglantine.com




Alors, qu'en pensez-vous ?

Séduites ou pas ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...