sign in

dimanche 13 mai 2012

Secrets de Miel : mon huile sèche du moment


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une huile sèche, multi usages : visage, corps et cheveux.

L'Huile Sèche Éclatante est le must have de la saison de SECRETS DE MIEL.






Secrets de Miel est une entreprise Française, qui exploite les vertus spécifiques et scientifiquement prouvées de chaque miel pour les restituer dans une ligne de soins exclusive 100% naturelle pour le visage, le corps et les cheveux.

Les soins Secrets de Miel sont élaborés sans Paraben, sans Silicone et sans Huile de Parafine.




Ses ingrédients naturels :

Macérat huileux de pollen : tonifiant et fortifiant

Huile de tournesol : hydratante et restructurante

Huile d'abricot : nourrissante, hydratante et assouplissante

Huile essentielle de millepertuis : bio stimulante

Vitamine E : anti-oxydante




Mon avis : 

Son joli petit flacon de 50 ml me fait penser à une petite bouteille de parfum.

Le bouchon tout rond blanc, se ferme parfaitement, ce qui est très important pour une huile..

Par contre, j'aurais préféré un flacon pompe car ce n'est pas simple de prélever la dose souhaitée, selon moi.

Légère odeur de miel, très appréciable.

J'ai été agréablement surprise de constater que l'huile n'était pas grasse, sa texture est satinée et pénètre facilement dans la peau.

Je l'ai utilisée pour les pointes de mes cheveux, et en ce moment je l'applique sur mes jambes.  Elle hydrate bien ma peau et mes cheveux.

Je ne l'utilise pas sur le visage car j'ai une peau très sensible.

Cette Huile sèche m'a séduite.



Pour plus de proximité, la créatrice de la marque (Elise Hernaez) a souhaité un mode de distribution plus personnel et plus humain : la vente à domicile.

N'hésitez pas à consulter leur site : www.secretsdemiel.com




Connaissez-vous cette marque ?

Qu'en pensez-vous ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...