sign in

lundi 3 septembre 2012

Mon gel pour le buste à base de Miel, j'en pense quoi ?


Je ne sais pas vous, mais moi, j'essaie de prendre soin de mon buste..

Bon c'est vrai que j'aurais dû en prendre soin bien avant qu'il soit abimé "bêtement" (eh oui, j'ai crâmé sous le soleil brésilien sans protection solaire, il y a une dizaine d'années.... pas bien !!)

Alors maintenant, suis obligée de râmer pour ne pas avoir un affreux décolleté !!

La peau du buste est particulièrement fine, en plus..

Je vous présente mon nouveau chouchou : le Gel Buste de SECRETS DE MIEL  :-)




Je vous ai déjà parlé de cette marque dans cet article ICI.

Elle propose une ligne de soins exclusivement 100% naturelle pour le visage, le corps et les cheveux.




Ce gel est conçu à partir d'actifs naturels : 

- gelée royale pour l'antivieillissement
- macérat huileux de pollen : tonifiant et restructurant
- huile de tournesol : hydrate et restructure
- vitamine E : anti-oxydante
- huile d'abricot : nourrissante, hydratante et assouplissante
- huile essentielle de lavande : antiseptique et anti-inflammatoire
- huile essentielle de millepertuis : bio stimulante

Cette formule naturelle est garantie sans silicone ni paraben

Résultat attendu : redonne fermeté et élasticité à la peau du buste.




Le packaging est tout mignon avec ce petit dessin de fée  :-)

Le gel sent très bon (le Miel, pardi !)

A première vue, la texture me semblait épaisse.  Mais dès que j'ai appliqué ce gel sur mon buste, la texture est très douce et pénètre très facilement.

Elle ne colle pas du tout.  Je m'habille si tôt la crème appliquée, sans problème.

Je l'utilise depuis une semaine, et j'ai la bonne impression que ma peau est bien hydratée.

Son prix : 24,50 euros le tube de 100 ml sur le site secrets de Miel.



j'ai également testé leur baume nourrissant pour mains :


Depuis que j'utilise ce baume, mes mains sont plus douces et hydratées en profondeur grâce à sa concentration en miel de Lavande et en beurre de Karité.

J'ai toujours plus ou moins les mains dans l'eau avec bébé, la maison, etc...

Et comme j'ai la peau sèche, mes mains sont vite sèches, et ça, je déteste !!

Non seulement cette crème protège mes mains mais aussi mes ongles :-)

Son prix : 11,50 euros les 50 ml




Et vous, attirées par les crèmes pour buste ?

et les produits naturels en général ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou, je on nais pas cette marque qui m'attire pour ses prix attractifs ( la crème main fait vraiment 50 ml à ce prix ?) et por le côté naturel ! J'entretiens mon décolleté avec une crème hydratante visage auquel le je rajoute du gel d'aloé Vera pur :)

    RépondreSupprimer
  2. Booooo le clavier tactil de ma tablette fait des siennes , désolé ...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas qu'il existait des crèmes spéciales pour le buste. Je n'y mets que de la crème hydratantes de temps à autre (avec le reste du corps).

    RépondreSupprimer
  4. salut les filles,

    -Nath 44 : oui c'est une marque naturelle que j'aime beaucoup.
    De très bons produits

    - Caroline : oh Caroline, il faut bien s'hydrater le buste, et je sais de quoi je parle ;-)
    la peau est si fine.
    Au moins, hydrate la tous les jours avec ta crème pour le corps, si tu n'as pas de crème spéciale Buste.

    Bisous les filles
    Vanina

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...