sign in

mercredi 5 septembre 2012

un nouveau petit produit Bumble & Bumble pour mes boucles !


Peut-être ne vous souvenez-vous pas, mais j'ai fait un lissage brésilien en Février dernier chez Hair Glam (article ICI)

oui, oui, ça fait quand même + 6 mois !!

Eh ben figurez-vous que mes boucles reviennent timidement qu'au bout de 6 mois  :-)

Je me demandais même si elles allaient revenir !

Alors, pour bien les accueillir mes petites boucles, j'ai commandé un petit produit de la marque Bumble & Bumble.

J'avais testé un baume thermo-lissant dans cette marque, et j'ai adoré !! (article ICI).

Alors cette fois, j'ai décidé de prendre un produit pour les boucles :



Bb Curl conscious reactivating mist de BUMBLE & BUMBLE


Avec le soleil, mes cheveux sont assez secs en ce moment.

Et puis, comme le lissage brésilien a décidé de se faire la malle, mes cheveux font donc une drôle de tête : ni lisses ni ondulés... moche !

J'ai donc décidé de commander un petit produit de la marque Bumble & Bumble sur le site kalista-capillaires.com.

Et j'ai voulu tenter la gamme pour les cheveux bouclés de Bumble & Bumble : Bb Curl conscious.





Ce produit est une brume réactivante.

Elle réveille les douces ondulations (pour moi !) ou dompte les boucles hyperactives.

Ce spray rafraîchit mes cheveux, et les soutient toute en souplesse.

Il favorise la formation de mes boucles et j'ai l'impression qu'il dompte aussi mes frisottis :-)

Je m'en serts en retouche le matin  (ou alors en raccords du soir si je sorts).

Si jamais j'utilise un autre produit, alors j'applique ce spray Bumble qu'en dernier.

Son prix : 24,30 euros les 250 ml



voici le résultat !



Alors, qu'en pensez-vous ?

vous aimez cette marque aussi ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...