sign in

lundi 20 mars 2017

Paris Poppy Chic de BOURJOIS by Elise Chalmin




Pour sa collection Printemps 2017, Bourjois s'est associé à la créatrice Française Elise Chalmin, qui nous donne sa vision de la Parisienne à travers le look Paris Poppy Chic.

Dans ce look #ParisPoppyChic, on a une gamme de tons nudes, de roses delicats ... auxquels s'ajoute une pointe de couleur audacieuse : le rouge coquelicot !



Avant d'appliquer, les fards, j'ai déposé une touche de la nouvelle base Eye Primer 24h , la première base à paupières de Bourjois !

Et c'est une réussite je trouve car mes fards tiennent plus longtemps.

et à tout petit prix : 10,90€


Ensuite, je peux donc appliquer les fards de mon choix  :-)

Les palettes Smocky Stories sont vraiment très pratiques car on peut les emmener partout , grâce à leur petit format et aussi elles ont chacune un pinceau double embout !

Chaque palette a 3 teintes d'ombres à paupières et une touche scintillante au centre :

- "Tomber des Nudes" : rose clair / beige poudré / bois de rose + paillettes argentées

- "Taupissime" : sable / brun clair / taupe + or pailleté 

Les fards s'appliquent vraiment facilement , j'aime beaucoup leur texture (comme une crème-poudre), il est facile d'estomper les couleurs et les couleurs tiennent bien.

prix d'une palette : 14,99€




Le Rouge Edition Velvet , est le rouge à lèvres culte de Bourjois, et sa nouvelle teinte N° 20 poppy days est merveilleuse : la touche coquelicot !!

J'ai l'impression de ne rien porter sur mes lèvres et pourtant, sa couleur est vraiment intense et dure trèèès longtemps, et ça, j'adore !!

Son prix : 14,50€





La laque Gel est enrichie en pigments purs, elle offre couleur et brillance jusqu'à 15 jours quand on ajoute le Top coat Gel (le noir de la photo)

3 nouvelles teintes :  
- n°26 Pink Twice (bois de rose)
- n°27 Cocolico (vif orange)
- n°25 Atti-nude (rose tendre)

il s'applique facilement, les couleurs sont magnifiques et durent 9 jours pour moi qui ai toujours les mains dans l'eau, donc c'est formidable !!

Son prix : 10,95€




Bilan :

je suis vraiment très très enchantée par cette nouvelle collection Bourjois , et j'ai très envie de tester aussi le Mascara Volume Reveal !!!   :-)  :-)



Alors les filles, que pensez vous de cette nouvelle collection Printemps de BOURJOIS ?

Quel est votre produit préféré parmi ma sélection ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. les palettes me plaise beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! La collection à l'air super sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Quelle belle collection!
    Merci pour la revue !
    bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/03/moi-et-le-citron-me-and-the-lemon.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...