sign in

mercredi 20 février 2019

Taie d'oreiller en pure soie SLIP anti âge, anti rides du sommeil, anti cheveux en vrac !!




SLIP est une marque de taies d'oreiller en pure soie : anti âge, anti rides, anti cheveux en vrac  :-)



Dormir sur la soie est recommandé par des dermatologues, des coiffeurs et des experts en beauté.




Vendue dans un joli coffret, j'ai choisi la couleur blanche, mais il existe aussi caramel, rose et anthracite.

Quant à la forme, j'ai pris rectangulaire mais elle existe également en carré.




Ce que dit la marque :

"Slipsilk est spécialement commandé et fabriqué selon nos normes exigeantes qui ont été élaborées et affinées sur 10 ans pour produire le parfait mélange de brillance, d'épaisseur, de douceur et de durabilité. Nous utilisons la soie de mûrier de la plus haute qualité, avec une épaisseur de 22 homme, et nous appliquons les directives qualité les plus strictes, y compris les colorants non-toxiques".




  • Anti-âge : la soie permet d'aider à maintenir l'hydratation de la peau dans la mesure où les fibres de soie sont beaucoup moins absorbantes que d'autres fibres.
  • Anti-plis du sommeil : eh oui, ça m'arrive souvent de me réveiller avec un gros pli du sommeil sur la joue !  pas vous ?
Slipsilk peut aider à atténuer la friction, et permettre ainsi à la peau de glisser sur l'oreiller sans marquer de plis  ;-)
  • Anti-cheveux en vrac : Les taies d'oreiller ordinaires peuvent emmêler les cheveux toute la nuit, et on se réveille avec les cheveux en bataille  ;-)
Au contraire, la soie est douce pour les cheveux et elle aide à préserver notre brushing !



---------> Franchement, je dors sur ma taie en soie SILK depuis 5 nuits, et j'adore la douceur de la soie au contact de ma peau..... un bonheur !!!!

Et je me réveille, sans plis du sommeil !!!!   ;-)    et avec le brushing mieux préservé !

Bref, je ne pourrai plus dormir sur une taie en coton  !!   ;-)


Prix : 84€ en vente chez SEPHORA 






ET vous les filles, que pensez-vous de ma taie SLIP en soie ?

Convaincues ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...