sign in

mardi 17 mars 2020

Quand mes 2 marques préférées se rencontrent : SEPHORA x SEZANE







Comme vous le savez, je suis fan fan fan de SEPHORA depuis de nombreuses années  :-) :-)

Alors quand Sephora rencontre ma marque de mode préférée SEZANE  ===>  je suis la plus happyyy !!!!!




J'ai craqué pour ces 3 pièces de la nouvelle collection Sézane Printemps 2020 : 

de jolies matières, du coton bio, et des imprimés africains  :-)




Comme j'aime l'imprimé de cette jolie trousse beauté issue de la jolie collaboration Sephora x Sezane !!

Et les 3 produits beauté à l'intérieur de la jolie pochette :
  • Rouge à lèvres Yves St Laurent "Rouge pur couture" = un magnifique rouge !
  • Mascara Noir Hypnotic de Lancôme = mon mascara chouchou depuis des années
  • L'eau de toilette "l'Eau Sezane"



Que de beaux et bons produits  !!!!!   :-)  :-) :-)



Et vous, aimez-vous ? 









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...